Informations éditeur
Mairie de Coulmiers
1 rue du 9 novembre – 45130 Coulmiers
Téléphone : + 33 [0]2 38 74 22 08
Responsable de la publication : Elisabeth Manchec
Crédit Photos : Mairie de Coulmiers, Fotolia, DR
Conception du site et réalisation : Mairie de Coulmiers
Hébergement : OVH
Mentions légales
Le site www.mairiecoulmiers.fr est la propriété de la Mairie de Coulmiers. L’ensemble du site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
En application de la loi du 11/03/1957 [art. 41] et du code de la propriété intellectuelle du 01/07/1992, toute représentation, utilisation ou reproduction (forme et/ou contenu) du site www.mairiecoulmiers.fr est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de la Mairie de Coulmiers.
Les données mises en ligne sur le site Internet ont pour objectif de présenter la commune de Coulmiers. L’exactitude des informations reproduites est minutieusement vérifiée, toutefois des erreurs, omissions ou coquilles peuvent se glisser dans les pages du site. Quelle que soit la nature de ces erreurs, omissions ou coquilles, la responsabilité de la Mairie de Coulmiers ne saurait être engagée contre elle.
Le site www.mairiecoulmiers.fr pouvant être à son insu relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes, la mairie de Coulmiers décline toute responsabilité quant aux informations présentées sur ces autres sites.
Aucune donnée personnelle n’est recueillie sur le site www.mairiecoulmiers.fr.
Les informations recueillies par le biais de ce site le sont de manière volontaire par l’envoi d’un courriel à la Mairie. Les adresses électroniques récoltées ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés et ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les visiteurs bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations les concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter par courrier à l’adresse ci-dessus.